S'il vous plaît sélectionnez votre pays et votre langue

 
 

Téléchargements

Communiqués de presse_222 DSW-400_photos ZIP, 7.0 mb   download  
Communiqués de presse_222 DSW-400_texte PDF, 3.2 mb   download  
Fiche produit DSW-400 PDF, 218 kb   download  
 
 

Merkliste (0)

 
 
 

Presse

 
 
 

Thörishaus, 29.07.2015 - 100 il y a peu, aujourd'hui 222 DSW-400

DSW-400, un exceptionnel succès commercial de la société Derendinger!

Les clients en sont enchantés, les équipes de ventes plus que satisfaites, la Ponceuse DSW-400 aux multiples talents ouvre de nouvelles perspectives sur le marché professionnel de la pose des sols. Un événement spécial, mais en même temps une confirmation pour les professionnels qui ont investi ces 22 derniers mois dans les 222 ponceuses. En juin dernier, ce sont même 12 Ponceuses DSW-400 qui ont été livrées à la société Kühni AG!

C'est vrai, la société Kühni AG à Ramsei n'est pas le plus petit distributeur dans le domaine du parquet. Avec plus de 150 salariés, elle offre une prestation complète, de la planification à la construction clé en main. La trentaine d'apprentis est comme l'ensemble du personnel, impliquée dans un programme de formation systématique. Loyauté, esprit d'équipe, goût de l'innovation et confiance sont leur moteur.

Connaissance des outils et des matériaux, savoir-faire
Même loin des grands centres, il est possible de diriger une entreprise florissante et de la développer. Les priorités sont alors d'une part le suivi client, d'autre part la volonté de toujours utiliser au mieux les outils, matériaux et techniques les plus modernes. Dans cet esprit, un jour de juin dernier, vers 6h30 du matin, Derendinger a livré 12 Ponceuses DSW-400 au personnel de la société Kühni AG.

Elargissement de l'éventail des parquets
Cette machine a été testée sous toutes les coutures par les employés de Kühni, qui l'ont ressentie comme la meilleure. Elle traite les parquets avec plus de facilité et de délicatesse. Avec les composants bien coordonnés, les émissions de poussières et de bruit restent sous contrôle. Et puisque sa  technologie sophistiquée fait qu'elle retire beaucoup moins de bois lors du ponçage, la société Kühni recommande à ses clients de penser à un léger ponçage d'égalisation du parquet après 10 ans seulement. La Ponceuse DSW-400 permet même de poncer les parquets à assemblage par clic. Pour les professionnels, un argument de poids!

Gagner avec de nouvelles surfaces
Un ponçage plus facile et moins agressif du sol avec la Ponceuse DSW-400 n'est bien sûr pas le seul argument qui éveille chez le client un souhait de nouveauté. Non, la raison, mieux encore, la motivation à rechercher un tel "coup de jeune", sont les possibilités après le ponçage.
Avec les produits Pallmann, la société DS Derendinger AG est à l'avant garde. Par exemple avec l'Huile Magic Oil 2K Color, combinaison d'huile et de cire, qui génère une surface satinée aux pores ouverts, respirante et perméable à la diffusion, d'aspect mat uniforme de par sa proportion en cire. Ou bien avec le Vitrificateur aqueux PALL-X 96, PALL-X EXTREME ou PALL-X ZERO.

Ponceuse DSW-400, ponceuse multitalent
Multitalent puisque, parallèlement aux parquets délicats, elle connait également le travail de dégrossissage: grâce au poids et au régime réglables, elle est également adaptée - en fonction du plateau utilisé - pour le ponçage et le fraisage des ragréages, des restes de colle et vitrificateurs courants. Da par sa polyvalence, la machine est donc aussi destinée aux petites entreprises, et même aux menuisiers et charpentiers.

Et pourquoi pas
L'investissement fait tout dernièrement par la société Kühni AG dans le modèle à succès Derendinger  DSW-400 a été bien réfléchi. Il lui ouvre de nouvelles perspectives de marché et une plus grande efficacité pour les projets en cours. Le potentiel qu'offre la rénovation des parquets est énorme.

Téléchargements

Communiqués de presse_222 DSW-400_photos ZIP, 7.0 mb   download  
Communiqués de presse_222 DSW-400_texte PDF, 3.2 mb   download  
Fiche produit DSW-400 PDF, 218 kb   download